Office des Credits Sprl

Le monde bancaire et financier est devenu si complexe que le recours à un partenaire neutre et "multimarques" est devenu indispensable. Ce qui ne fait pas de l’Office des Crédits le concurrent acharné de votre banquier historique, Mais simplement une alternative nécessaire.

L’Office des Crédits commencera par une analyse gratuite, détaillée et sans engagement de votre situation. Elle vous donnera une vision claire et aérienne de votre patrimoine, de vos investissements, de vos assurances et de vos projets. Nous vous offrons une totale transparence, ce qui est le début indispensable d’une bonne collaboration, que vous soyez célibataire, en famille, une petite ou moyenne entreprise. En effet, chaque dossier de crédit, de placement ou d'assurance reflète vos spécificités et votre unicité.

C’est bien là toute la nature de notre mission et de notre engagement. Il n’existe pas de solution miracle pour aboutir votre projet. Il s’agit simplement de trouver la meilleure formule, la plus adaptée. L’Office des Crédits travaille avec une large palette regroupant les principaux acteurs financiers présents sur le marché des crédits, des placements et des assurances. Faire appel à notre expertise et à notre neutralité vous garantit un dossier qui aura toutes les chances d’aboutir selon vos aspirations et selon vos spécificités.

Actualités

L'assurance auto d'AG, avec ses formules Responsabilité Civile (RC), RC Max et RC Max XL, a obtenu les meilleurs scores globaux aux tests de Test Achats et porte désormais le label « Meilleur du Test ».

Lire la suite>>

Profiter d'un avantage fiscal l'année prochaine ? Optez pour l'épargne-pension ou l'épargne à long terme et versez la prime maximale avant la fin de l'année. Par ailleurs, combinez ces deux formules pour encore maximiser votre avantage fiscal !

Lire la suite>>

Chaque année, la presse relate les mêmes faits divers de personnes intoxiquées au monoxyde de carbone. Le CO fait plus de 1.000 victimes par an dans notre pays. Pour un petit nombre d'entre elles, l'issue est même fatale. Pourtant, en suivant quelques règles simples, il est possible d'éviter les intoxications au monoxyde de carbone.

Lire la suite>>