Office des Credits Sprl

Le monde bancaire et financier est devenu si complexe que le recours à un partenaire neutre et "multimarques" est devenu indispensable. Ce qui ne fait pas de l’Office des Crédits le concurrent acharné de votre banquier historique, Mais simplement une alternative nécessaire.

L’Office des Crédits commencera par une analyse gratuite, détaillée et sans engagement de votre situation. Elle vous donnera une vision claire et aérienne de votre patrimoine, de vos investissements, de vos assurances et de vos projets. Nous vous offrons une totale transparence, ce qui est le début indispensable d’une bonne collaboration, que vous soyez célibataire, en famille, une petite ou moyenne entreprise. En effet, chaque dossier de crédit, de placement ou d'assurance reflète vos spécificités et votre unicité.

C’est bien là toute la nature de notre mission et de notre engagement. Il n’existe pas de solution miracle pour aboutir votre projet. Il s’agit simplement de trouver la meilleure formule, la plus adaptée. L’Office des Crédits travaille avec une large palette regroupant les principaux acteurs financiers présents sur le marché des crédits, des placements et des assurances. Faire appel à notre expertise et à notre neutralité vous garantit un dossier qui aura toutes les chances d’aboutir selon vos aspirations et selon vos spécificités.

Actualités

Congé de maternité, burn-out, maladie grave ou accident... les causes d’une incapacité de travail prolongée sont nombreuses. Mais quelles sont les répercussions financières ? Et quel rôle joue l'employeur ?

Lire la suite>>

En Belgique, on recense plus de 500 incendies par an dans des entreprises. Le coût peut se chiffrer en millions d'euros et menacer la survie même de votre entreprise. Pour limiter le risque, rien de tel qu'un plan de prévention bien conçu.

Lire la suite>>

Outre la protection en cas de maladie ou de faillite, la retraite constitue la principale préoccupation des indépendants. Ainsi, près de 40 % d'entre eux ignorent quel sera le montant de leur pension.

Lire la suite>>