Office des Credits Sprl

Le monde bancaire et financier est devenu si complexe que le recours à un partenaire neutre et "multimarques" est devenu indispensable. Ce qui ne fait pas de l’Office des Crédits le concurrent acharné de votre banquier historique, Mais simplement une alternative nécessaire.

L’Office des Crédits commencera par une analyse gratuite, détaillée et sans engagement de votre situation. Elle vous donnera une vision claire et aérienne de votre patrimoine, de vos investissements, de vos assurances et de vos projets. Nous vous offrons une totale transparence, ce qui est le début indispensable d’une bonne collaboration, que vous soyez célibataire, en famille, une petite ou moyenne entreprise. En effet, chaque dossier de crédit, de placement ou d'assurance reflète vos spécificités et votre unicité.

C’est bien là toute la nature de notre mission et de notre engagement. Il n’existe pas de solution miracle pour aboutir votre projet. Il s’agit simplement de trouver la meilleure formule, la plus adaptée. L’Office des Crédits travaille avec une large palette regroupant les principaux acteurs financiers présents sur le marché des crédits, des placements et des assurances. Faire appel à notre expertise et à notre neutralité vous garantit un dossier qui aura toutes les chances d’aboutir selon vos aspirations et selon vos spécificités.

Actualités

Chaque année, plusieurs dizaines de milliers d’amateurs de glisse se rendent dans les stations de sport d’hiver situées un peu partout en Europe. Ils viennent profiter de l’air frais de la montagne, siroter un vin chaud au bord des pistes ou encore prendre leur dose d’adrénaline annuelle en dévalant les pistes noires verglacées. 

Lire la suite>>

L’arrivée de l’hiver annonce le retour des doudounes et autres vêtements et accessoires permettant d’affronter au mieux la chute des températures. Cette période est également propice au retour des virus et autres microbes responsables de la grippe, du rhume, de l’angine, de la gastroentérite. Ces indésirables représentent une menace potentielle pour une partie de la population plus fragile.

 

 

Lire la suite>>

La saison hivernale (du début de l’automne jusqu’au printemps) va de pair avec l’allumage de nos chauffages et chaudières. Cette période de chauffe est favorable aussi aux intoxications au monoxyde de carbone (CO). Ce « tueur silencieux » frappe en cas de mauvais fonctionnement d’un appareil de chauffage et d’aération insuffisante de la pièce. 

Lire la suite>>