Office des Credits Sprl

Le monde bancaire et financier est devenu si complexe que le recours à un partenaire neutre et "multimarques" est devenu indispensable. Ce qui ne fait pas de l’Office des Crédits le concurrent acharné de votre banquier historique, Mais simplement une alternative nécessaire.

L’Office des Crédits commencera par une analyse gratuite, détaillée et sans engagement de votre situation. Elle vous donnera une vision claire et aérienne de votre patrimoine, de vos investissements, de vos assurances et de vos projets. Nous vous offrons une totale transparence, ce qui est le début indispensable d’une bonne collaboration, que vous soyez célibataire, en famille, une petite ou moyenne entreprise. En effet, chaque dossier de crédit, de placement ou d'assurance reflète vos spécificités et votre unicité.

C’est bien là toute la nature de notre mission et de notre engagement. Il n’existe pas de solution miracle pour aboutir votre projet. Il s’agit simplement de trouver la meilleure formule, la plus adaptée. L’Office des Crédits travaille avec une large palette regroupant les principaux acteurs financiers présents sur le marché des crédits, des placements et des assurances. Faire appel à notre expertise et à notre neutralité vous garantit un dossier qui aura toutes les chances d’aboutir selon vos aspirations et selon vos spécificités.

Actualités

Courroie de distribution qui lâche, fuite du liquide de refroidissement, alternateur hors service, accident… vous n’avez pas le choix : votre voiture doit être réparée sur place ou remorquée vers un garage. Les frais de dépannage et de remorquage peuvent vite être élevés et ce, surtout à l’étranger.

Si vous comptez prendre le volant pour partir en vacances et que vous n’avez pas encore d’assurance assistance, contactez-moi pour en parler. Ceci dit, je vous la conseille aussi vivement en Belgique…

Lire la suite>>

80 % des parents pensent que leur enfant est attaché en toute sécurité. Pourtant, une étude de l'Institut Belge de la Sécurité Routière (IBSR) montre qu’1 enfant sur 2 ne l’est pas correctement.

Saviez-vous qu’un enfant, installé dans un siège-auto adapté, court 3 fois moins de risques de perdre la vie ou d'être grièvement blessé en cas d'accident ? Voici quelques conseils pour vous assurer que vos bambins sont bien attachés.

Lire la suite>>

Trop peu de Belges savent comment réanimer une personne en arrêt cardiaque, et les défibrillateurs automatiques externes sont trop rares dans les lieux publics. De plus, la plupart des gens ne savent ni où les trouver, ni comment les utiliser. C’est le constat de la Belgian Heart Rythm Association (BeHRA) dans d’une interview publiée sur le site du Standaard*.

Lire la suite>>